Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Les Oeuvres du concours Paris Création Avril 2007

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Concours 2007

Les photos du concours du salon "Paris Création" du 01 Avril 2007 sur le thème des Rois et de Reines

Les Gagnantes

 

3ème Prix    Maria Marotta

2ème Prix    Marina Jovoronkova

1er Prix        Mireille Legris

 

 

Seulement 5 concourantes, du au manque d'Artistes présents au salon, mais un travail de qualité

Archives

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 14:05

Ecrit par Aude Berger, ce livre d'Art est disponible en Librairie ou directement auprès de l'Auteur

(Email : oo.berger@laposte.net)

Très bel ouvrage, illustré de nombreuses photos et de poêmes en rapport avec les oeuvres.

Ce livre présente les Artistes : Virginie Ropars, Wendy Froud, Diane Guelincky, Bets and Amy Van Boxel, Hannie Sarris, Marlies Theillout, Martine Bretta Jansen, Laurence Ruet, Marijke Van Olijen, Tine Kamerbeek, Véronique Jacquelin, Heloïse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 <br /> Bonjour,<br /> J'ai visité votre blog vous avez des articles intéressant. Les photos de votre album sur la haute couture  sont bien, bravo.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre